Jeune excité par les large tétons de sa maitresse

0 vues
0%

Les large tétons de sa maitresse cougar

Lorsqu’elle arrive dans une nuisette rouge dans la chambre pour lui montrer ses large tétons elle a le sourire et lui aussi. En effet, je ne m’attendais ce moment depuis pas mal de temps. Lui qui a toujours aimé les femmes couguars dans son genre avec une forte poitrine, il est déjà en érection dès qu’il enlève son caleçon. Alors la femme lui saute dessus pour le détendre avec sa bouche, puis c’est à son tour d’écarter les jambes et de se faire lécher. Entre les deux, la partie commence vraiment bien.

C’est certain que c’est une position dans lequel il est excité de pouvoir caresser ses large tétons qui sont vraiment agréables. Sa peau est douce, l’excitation est au rendez-vous, et le mec ne tarde pas à lui rentrer dans le vagin pour la pénétrer. C’est vraiment tendu entre les deux partenaires. Il y a une tension sexuelle qui est à son paroxysme. Le mec pose ses mains pour la caresser comme un fou, et il fait des va-et-vient profond à l’intérieur de sa chatte trempée. C’est à ce moment-là qu’elle se rend compte que c’est quand même un bon coup.

Alors les positions s’enchaînent pour lui faire voir ses large tétons dans tous les sens. Elle lui grimpe dessus en position inversée, puis elle se fait sauter en levrette, et le mec reprend sa position préférée en missionnaire pour pouvoir continuer à la tripoter. Jamais de sa vie il n’avait vu des tétons pareils, alors aujourd’hui c’est le paradis pour lui. Elle n’arrête pas de pousser des gémissements, comme quoi c’est agréable pour elle également. Le sperme monte en flèche à l’intérieur de son engin. Il n’en peut plus, et après ces longues minutes de sexe intense, il peut enfin éjaculer le sperme sur ses gros seins.

  • Vidéos du même thème :

gros tétons qui pointent
tétons pointent tout le temps
gros tetons laiteux
femme a gros tetons
gros tétons black
gros tetons mature

Date: avril 8, 2019