Piercing téton femme avec la chatte trouée

0 vues
0%

Le piercing téton femme pas comme les autres

On peut dire que cette bimbo avec le piercing téton femme n’est pas comme les autres. En effet, elle a vraiment un corps de rêve, même si rien et naturel. Elle semble apprécier d’avoir des artifices. La voilà donc assise, avec un haut transparent en résille, qui nous permet d’apprécier à quel point elle a un bijou intime au niveau des seins. Cela peut paraître un peu incongru, mais c’est très excitant à regarder. Même si cela a dû lui faire mal lorsqu’on lui a posé. Car ils sont quand même très gros par rapport à cette partie intime de sa poitrine.

En tous les cas devant la caméra sur sa chaise, non contente de nous montrer son piercing téton femme de chaque côté, elle se caresse et se masturbe la chatte. Lorsqu’elle retire sa petite culotte, on remarque qu’elle a aussi des bijoux intimes au niveau des lèvres de la vulve. Hélas, ça a vraiment dû lui faire mal. Mais aujourd’hui,c’est une nouvelle source de plaisir. Visiblement elle préfère s’attarder quand même sur sa grosse poitrine refaite. Qu’est-ce que c’est excitant de la regarder comme ça en train de se presser et de se peloter. Ça se voit que c’est une allumeuse et qu’elle aime se servir de son corps pour ça.

Avec ses bas résilles et le piercing téton femme elle continue ses prouesses sexuelles. Rien ne l’arrête. Que ce soit avec un homme, bien lorsqu’elle est en solo comme dans cette vidéo perso. La voilà qui attrape désormais un très long gode, on se dit tout de suite qu’elle n’arrivera jamais à tout rentrer à l’intérieur. Et pourtant, c’est possible, puisqu’elle arrive même rentrer chaque bout dans un de ses orifices, qui lui permet de ressentir les joies de la double pénétration.

  • Vidéos du même thème :

beaux tétons
téton dur et sensible
tétons qui ressortent
tétons pointus
large tétons
gros tétons qui pointent

Date: avril 8, 2019