Pince moi les tétons pendant que je suce ta bite

0 vues
0%

Pince moi les tétons Pour avoir ta récompense

Avant de commencer à faire son petit spectacle devant la caméra, la jeune femme lui a dit pince moi les tétons si tu veux avoir une récompense. Alors c’est ainsi que le mec glisse ses mains dans son soutien-gorge noir, et se permet de faire durcir ses mamelons tranquillement. Car elle est sensible de cette partie de son corps, elle est très contente de se faire peloter en direct. C’est vrai qu’elle a une belle gueule, et si elle est assise comme ça à genoux devant lui ce n’est pas pour rien. Elle ne va pas tarder à le sucer.

En effet, si le mec pince moi les tétons avec énergie, c’est pour lui montrer à quel point il est excité de se montrer comme ça devant la caméra. Elle a tout pour plaire, avec un beau corps, et une belle poitrine. Viens donc le moment de la récompense. La coquine frotte son visage contre son boxer, puis elle sort son sexe en érection avant d’entamer une fellation divine. Elle a toujours été très douée avec sa bouche. Et pour lui de se faire pomper comme ça avec une langue chaude et humide, c’est juste la grande régalade.

Certes, pendant la pipe, il cesse un peu de pince moi les tétons c’est pour mieux la retourner et la culbuter en levrette. Dans cette position, il se fait plaisir au fond de son vagin humide. La coquine attendait cela depuis longtemps. Les va-et-vient sont profonds, le mec bande fort dans son corps, et croyez moi qu’il est content à ce moment-là de lui prendre la poitrine dans ses mains et de la pincée à nouveau. Ses mamelons sont très durs, ce qui prouve à quel point elle est contente de se faire baiser comme ça. Ne me dites pas qu’elle vous a donné envie, à sa place, vous l’auriez défoncé encore plus fort.

  • Vidéos du même thème :

téton qui pointe
piercing téton femme
beaux tétons
téton dur et sensible
tétons qui ressortent
tétons pointus

Date: avril 8, 2019