Téton qui pointe beaucoup chez la japonaise

0 vues
0%

Téton qui pointe sur sa poitrine très volumineuse

Chez une femme, le japonais aime lorsque quand il y a le téton qui pointe et il est très servi avec sa partenaire du jour. En effet elle a une poitrine vraiment volumineuse, et pour lui, c’est juste régale de pouvoir la caresser longuement pendant les préliminaires. C’est quand même un certain d’avoir une paire de mamelles pareilles, cela n’arrive pas souvent de tomber sur quelque chose d’aussi merveilleux. Regardez un peu comme elle pointe des mamelons à force de se faire tripoter avec énergie. Et elle y prend vraiment du plaisir à regarder l’expression de son visage.

Alors, le japonais qui peut rester des heures à lui sucer le téton qui pointe continuer à se faire plaisir en lui léchant la poitrine. Pour lui c’est un peu comme une glace. En effet, c’est vraiment très agréable à manger. Il a du mal à les prendre complètement dans ses mains, tellement il y a du volume, alors pour en profiter il fait durer le plaisir. Car peut-être que la prochaine fois elle n’aura plus envie de se faire un plan cul avec lui. Et alors raison. En tous les cas, elle est très sensible du téton, et il lui fait beaucoup de bien.

Après avoir passé du temps sur son téton qui pointe le moment est venu de lui faire un cunnilingus. C’est certain que sa chatte est bien trempée, et ça mérite maintenant une petite pénétration. Mais ce n’est pas évident non plus, quand on est sensible de la poitrine comme ça, ça peut suffire de se faire tripoter. Avez-vous déjà connu une femme pareille qui pouvait avoir un orgasme juste en se faisant caresser au niveau des nichons ? Avec cette femme asiatique, tout est possible, et elle nous aura fait bien plaisir à nous montrer ses tétons pointus.

  • Vidéos du même thème :

piercing téton femme
beaux tétons
téton dur et sensible
tétons qui ressortent
tétons pointus
large tétons

Date: avril 8, 2019