Tétons énormes d’une femme dévergondée

0 vues
0%

Ses tétons énormes se font tripoter

Cette femme d’origine anglaise a vraiment des gros tétons énormes, et elle n’est pas peu fière de les montrer un homme dès qu’elle en a l’occasion. Il faut dire qu’elle a un certain pouvoir d’attraction auprès de la gente masculine, et décalée chez elle elle enlève vite son soutien-gorge. Le mec est en extase devant cette poitrine opulente. Ses tétons sont pointus, ça lui plaît de les pincer et de les lécher. Et de son côté, elle aime ça aussi car c’est une partie sensible de son corps. Ça lui donne envie de baiser à chaque fois.

Mais cette fois-ci, elle va rester debout devant lui en le regardant comme une allumeuse avec ses tétons énormes qui sont dressés sur son buste. Le mec n’en peut plus, il a une érection vraiment forte. Ça se voit qu’il aimerait lui sauter dessus et pouvoir la défoncer dans tous les sens. Mais ce n’est pas ce dont elle a envie à cet instant précis. Elle ce qui lui plaît, c’est de se faire malaxer, tripoter, et peloter avec satisfaction. Alors il pince d’une manière un peu forte, en espérant se faire toucher la queue de la même manière.

C’est quand même vraiment rare pour une femme mûre de 45 ans d’avoir des gros tétons énormes qui se tiennent bien comme les siens. Il n’y a vraiment rien à jeter. Ils sont parfaits. Et ça se voit à son sourire quelle est heureuse de lui présenter, et elle ne tarde pas logiquement à lui mettre la main là où ça peut lui faire du bien. Dans quelques instants, ou bien le mec va éjaculer rapidement, ou bien ils vont passer à l’action. Qu’est-ce qu’elle est bonne. Si j’avais l’occasion moi aussi de trouver une femme pareille dans mon entourage, je me marierais avec elle.

  • Vidéos du même thème :

pince moi les tétons
téton qui pointe
piercing téton femme
beaux tétons
téton dur et sensible
tétons qui ressortent

Date: avril 8, 2019