Les tétons pointus sexy de la plage en Aout

0 vues
0%

Elle montre ses tétons pointus sur le sable

Alors que son petit ami est allongé entièrement nue sur la serviette de plage, cette jolie fille montre ses tétons pointus à qui veut bien les regarder sur le sable. En effet, elle est plutôt fière de son corps, cela ne la gêne pas de montrer sa poitrine dénudée comme ça en bord de la mer. Ça se voit qu’elle regarde autour d’elle, pour vérifier que les hommes sont bien en train de la mater. Car si elle vient sur ce genre de plages nudistes, ce n’est pas seulement pour le plaisir, mais c’est bien pour chauffer la gente masculine.

Il est vrai qu’elle a vraiment les tétons pointus avec l’excitation de sentir le vent et le soleil sur son corps. Alors elle prend le temps de s’allonger un peu à côté de lui, sans doute pour faire prendre l’air à sa foufoune rasée. Elle est contente visiblement de se trouver dans un endroit pareil. Et elle ne peut cacher qu’elle a le mamelon bien dur, alors cela veut forcément dire qu’elle se cache une envie précise dans sa tête. Le soir, ça doit être vraiment la fiesta dans la chambre à coucher.

Finalement, elle se redresse pour fumer une cigarette, toujours avec les tétons pointus peut-être même encore plus qu’au début. Et après ce moment de relaxation, elle se pose en s’allongeant sur les coudes. Elle regarde devant elle, sur les côtés, et fait un petit sourire à celui qui pose ses yeux sur son corps. Mais surtout, elle ne cesse de se mater les nichons pour vérifier qu’elle a toujours les tétons qui durcissent. Pour elle, c’est vraiment un phénomène agréable. Comme quoi on peut être joli, être en couple, et aimer se montrer à tout un tas d’inconnus.

  • Vidéos du même thème :

large tétons
gros tétons qui pointent
tétons pointent tout le temps
gros tetons laiteux
femme a gros tetons
gros tétons black

Date: avril 8, 2019