Très jolie meuf avec les gros tétons qui pointent un max

0 vues
0%

Elle se fait lécher les gros tétons qui pointent

Cette femme blonde est vraiment très contente de se faire lécher les gros tétons qui pointent d’autant plus ce par un homme musclé et viril. Après l’avoir embrassé avec la langue, ils lui baissent le haut de sa robe, et il commence à lui sucer les mamelons et les gros seins. Il n’en fallait pas plus pour la rendre heureuse, d’autant plus ce que c’est une partie très sensible de son corps. Alors elle laisse jouer avec autant qu’il le veut, et Dieu sait que ce n’est pas désagréable pour les deux amants.

Elle s’allonge alors, le laisse écartait sa petite culotte, tout en continuant à caresser les gros tétons qui pointent sur sa poitrine. Elle ne peut masquer son excitation, surtout qu’elle est de plus en plus humide à force de se faire brouter le clitoris. Le gars est vraiment doué visiblement pour le cunnilingus. Et il lui fait bien comprendre à sa manière. Alors elle aussi elle veut participer à l’action, et c’est ainsi qu’elle engloutit son engin pour lui tailler une bonne pipe profonde. Ça lui fait un bien fou, maintenant il peut la culbuter en levrette.

Toujours autant excité par ses gros tétons qui pointent et ne cessant de les caresser dans les moindres recoins, le mec varie les positions avec sa partenaire du jour. Après la levrette infernale, c’est à son tour de lui monter dessus, et Dieu sait que c’est beau de voir ses gros tétons en action qui ne cesse de s’agiter dans tous les sens. Pour terminer bien sûr, c’est le missionnaire qui s’impose. Avec une nana qui a une paire de gros seins aussi merveilleux, il est obligé de la peloter et de la malaxer une dernière fois. Lorsque soudainement, il se retire et lui éjacule dessus.

  • Vidéos du même thème :

tétons pointent tout le temps
gros tetons laiteux
femme a gros tetons
gros tétons black
gros tetons mature
gros tétons blonde

Date: avril 8, 2019